Patch Notes Français Satisfactory Early Access- v0.5.1.8 – Build 176027

amorcage
Par amorcage

Bonjour à tous,

 

Juste un petit patch pour annuler les optimisations de mise en réseau que nous avons ajoutées au patch d’hier, ce qui a entraîné toutes sortes de problèmes, comme l’impossibilité de récupérer les feuilles pour les joueurs-clients, des résultats pas tout à fait optimisés…

Comme toujours, si nous introduisons de nouveaux problèmes, veuillez nous en informer sur notre site QA https://questions.satisfactorygame.com/ Nous corrigerons les bugsdès que possible ! Nous espérons que tout fonctionne bien cette fois™️ !

Joyeux FICS*MAS ! Nous espérons que vous continuerez à profiter du jeu ❤️

CORRECTIONS DE BUGS

  • Annulation de toutes les modifications apportées à l’optimisation du réseau (via le patch v0.5.1.7), ce qui a accidentellement introduit de nombreux problèmes pour les joueurs-clients sur les serveurs multi-joueurs et les serveurs dédiés

BUGS CONNUS

Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/

  • Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement :
    • d3d11
    • DX11
    • d3d12
    • DX12
    • vulkan
  • Actuellement, les rapports de crash des serveurs dédiés nous sont automatiquement envoyés, c’est activé par défaut. Nous avons prévu d’ajouter une option pour le désactiver dans l’interface, mais pour l’instant, si vous souhaitez le désactiver, vous pouvez faire ceci :
    • Allez dans le répertoire d’installation du serveur
    • Ouvrez “Engine.ini”
    • Ajoutez les lignes suivantes :
      [CrashReportClient]
      bImplicitSend=False
  • Sauvegardez les changements et redémarrez le serveur.
  • Pour désactiver les évènements de saison sur les serveurs dédiés, vous devez entrer ceci dans la console du serveur, relancer votre jeu et redémarrer le serveur (sauvegarder et charger une sauvegarde depuis le gestionnaire de sauvegarde fonctionne aussi) :

FG.DisableSeasonalEvents 1

- Advertisement -

Vous pouvez aussi utiliser cette option de lancement dans votre launcher :

-DisableSeasonalEvents

Partager l'article