Bonjour les pionniers!

Aujourd’hui nous publions ce patch note pour la version expérimental avec beaucoup de modifications qui vont affecter la communauté utilisant des mods, nous espérons avoir vos retours si oui ou non ce que nous avons publié a cassé d’autres éléments avant que nous ne la publions en Early Access.

Ces quelques corrections ont été faites parce que pourquoi pas, mais notre attention n’est pas liée à des changement pour les mods, si vous voulez continuez à jouer confortablement avec vos mods nous vous conseillons de ne pas passer en version expérimentale, au risque de tout casser.

Si vous avez trouvés de nouveaux problèmes, si vous utilisez des mods, on ne pourra rien faire, référez vous à la communauté et créateurs des mods, faites-le nous savoir sur notre site de suivi habituel :

https://questions.satisfactorygame.com/

Nous lisons vos messages tous les jours !
Sur ce, portez-vous bien jusqu’à la prochaine fois.

MODDING

  • Permet aux modules avec des identifiants SML (NDLR : Satisfactory Mod Loader) de toujours être chargés.
  • Marquage de davantage d’objets avec ‘FACTORYGAME_API’.
  • Icône et nom du processus revenu à Satisfactory.

CORRECTIFS

  • Nouvel essai de l’utilisation des threads en arrière plan plus stable lors des chargements de parties.
  • Correction des proportions du curseur de l’interface utilisateur dans le menu des options causant des vibrations.
  • Correctifs potentiels quand le jeu ne se ferme pas entièrement.

 

Message important de la communauté des mods :

Pour information, avec ce patch, SML (Satisfactory Mod Loader) ne fonctionne plus.  On sait comment corriger, il suffit de l’implémenter. Une fois que SML sera réparé pour marcher à nouveau avec les mods, il y aura encore quelques mods qui ne marcheront pas. En plus de cela, le patch pour SML contiendra le correctif pour le multijoueur. Vous pourrez (on l’espère) bientôt jouer avec vos amis ! Nous n’avons pas de date prévue. nous annoncerons quand la version SML sera disponible.