Bonjour Pionniers !

Au menu d’aujourd’hui, un correctif avec de nouvelles améliorations, des optimisations et quelques corrections de bugs introduits précédemment comme les panneaux ne s’affichant pas correctement en multijoueur.

Si vous rencontrez des comportements étranges avec cette nouvelle mise à jour, faites le nous savoir sur notre site de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/, nous lisons absolument tout ce que vous y postez.

Merci à tous d’apprécier autant notre jeu, à très bientôt ❤️

CORRECTION DE BUG

  • Correction d’un problème avec les lumières indicatrices de fonctionnement sur les bâtiments ne clignotant pas,
  • Correction des panneaux ne fonctionnant pas correctement en multijoueur ou sur les serveurs dédiés,
  • Correction du paramètre « Pourcentage d’écran » ne s’enregistrant pas correctement,
  • Correction potentielle de quelques plantages dus au moteur de rendu des convoyeurs.

OPTIMISATIONS

  • Mise à jour d’Intel XeSS en 1.2,
  • Changement du préréglage du pourcentage d’écran d’Intel XeSS afin qu’il corresponde à celui du DLSS et du TSR,
  • Déblocage du pourcentage d’écran pour Intel XeSS,
  • Déplacement du paramètre « Pourcentage d’écran » sous les préréglages d’Upscalling,
  • Correction d’un problème où un bug avec les générateurs de créatures pouvait amener à des baisses de performances

PROBLÈMES CONNUS

  • Un rappel pour les personnes rencontrant des plantages inattendus au démarrage ou des comportements étranges du jeu, vérifiez les fichiers du jeu,
  • Si vous utilisez des modes, ils pourront avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela en tête,
  • Le premier lancement du jeu sera très lent, mais cela ne devrait pas avoir lieu durant les lancements suivants,
  • Le jeu peut se figer lors de la fermeture,
  • Il y a une perte majeure de performance quand la VRAM est saturée,
  • La réduction des animations d’usine peut être légèrement trop agressive,
  • Le TSR peut causer des problèmes visuels avec les tapis roulants, vous pouvez essayer d’utiliser la commande suivante dans l’invite de commande du jeu pour pallier le problème, cela diminuera la qualité de l’anticrénelage :
    • TSR.ShadingRejection.Flickering 0

Pensez à venir nous voir sur le serveur discord de la communauté française !

https://discord.gg/satisfactoryfr

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