Salut les pionniers,

Cela fait un moment, mais nous sommes de retour avec une mise à jour pleine de corrections de bugs et autres réjouissances. Les créatures ont reçu un certain nombre de révisions pour corriger d’anciens bugs.  N’hésitez pas à tester et dites nous ce que vous en pensez !

Cette mise à jour contient surement d’autres corrections qui ne sont pas mentionnées ici.

Comme d’habitude, s’il y a de nouveaux problèmes ou si quelque chose que nous prétendons avoir résolu se produit toujours, faites le nous savoir sur notre site QA : https://questions.satisfactorygame.com/

A bientôt, nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour ❤️

Pensez à venir nous voir sur le serveur discord de la communauté française !

https://discord.gg/satisfactoryfr

NOUVEAUTÉS

  • Ajout d’un tuyau « sans indicateur » dans le magasin AWESOME.
  • Ajout de lumières à la locomotive électrique.
  • Les bâtiments ne pouvant pas être peints devraient maintenant pouvoir l’être.
  • Les autres joueurs devraient maintenant apparaitre sous leur dernier pseudonyme au moment de leur déconnexion (non rétroactif).
  • Les fondations « Quarter Pipe » disposent maintenant des mêmes matériaux que tous les autres types de fondations. Comme avec les autres types de fondations, ces matériaux sont utilisables lorsque les fondations « Quarter Pipe » et le matériau concerné sont débloqués dans le magasin AWESOME.

CRÉATURES

  • Le comportement des porcs aliens a été mise à jour.
  • Les créatures passivent ont été mises à jour également (Girafe de l’espace, Lizard Doggo, et l’oiseau qui ne vole pas).
  • Le comportement des crabes volants a aussi été mis à jour. Ils devraient être un peu plus animés maintenant.
  • Il y a toujours du travail en cours autour des cracheurs, donc leur comportement peut toujours être un peu bancal.

CORRECTION DE BUGS

  • Potentielle correction de la non interaction avec la végétation qui arrive parfois sur les serveurs dédiés.
  • Correction du champignon (Agaric Lindon) qui ne s’affiche pas correctement sur les convoyeurs.
  • Les noms des stations de camion sont maintenant sauvegardés.
  • Correction du bug où les Lizard Doggo apprivoisés ne donnent parfois rien.
  • Correction du bug où « Ouvrir inventaire » apparaissait lorsqu’un Lizard Doggo est mort.
  • Potentielle correction du bug où les Lizard Doggo s’échappaient des enclos.
  • Correction du bug où les mineurs n’affichent pas « Hors tension » lorsqu’ils ne sont pas connectés au réseau électrique.
  • Correction du bug des règles des séparateurs programmables qui ne sont pas sauvegardés lorsqu’elles sont définies par les clients.

ÉQUILIBRAGE

  • Ajout des pièces manquantes dans le magasin AWESOME et correction de quelques coûts d’achats.
  • Suppression de la biomasse des prérequis de la recherche de propriétés organiques.  La recherche des organismes extraterrestres affichent maintenant toutes les options après la première recherche.
  • La girafe de l’espace ne lâche plus rien à sa mort,  uniquement de la culpabilité ;).

INTERFACE UTILISATEUR

  • Correction des raccourcis claviers affichant les mauvaises touches dans certains menus.
  • Correction du bug du pilier lumineux des tampons surlignés qui apparait maintenant bien plus grand, facilitant la vue à longue distance.
  • Correction de la mauvaise catégorie du système de refroidissement dans le magasin AWESOME.
  • Correction de l’icône des circuits imprimés dans le magasin AWESOME qui n’était pas la bonne.
  • Correction de certains soucis d’organisation dans le magasin AWESOME.
  • Mise à jour de l’icone d’amélioration de l’emplacement d’inventaire des mains dans le MAM.
  • Réorganisation de l’interface utilisateur dans les menus des options.
  • Déplacement du menu d’attribution des touches dans un sous menu dédié.
  • Petit coup de polish sur le bouton de sélection du point de départ du jeu.
  • Lorsqu’on passe la souris sur une option du menu « Options », le texte explicatif de l’option s’affiche en bas au lieu de l’infobulle.
  • Mise à jour des noms des joueurs en multijoueur.
  • Les pings et graphiques sont maintenant modifié par la mise à l’échelle de l’interface graphique.
  • Correction de l’affichage « N/A » de l’interface du customiseur pour les customisations des matériaux actifs.

MONDE

  • Correction des 2 trous dans la map au niveau du  marais et de la foret nordique.
  • Correction du nœud de charbon manquant dans la jungle rouge.
  • Mise a jour du niveau de détails sur le paysage.
  • Mise à jour du niveau de détails sur le désert de dunes et le marais.

SON

  • Mise à jour du son ambiant dans Spire Coast.
  • Nouveaux sons lorsqu’on s’équipe d’un Nobelisk à gaz ou à pulsation.
  • Mise à jour des effets spéciaux de la pluie, et ajout de nouveaux sons pour le tonnerre au loin.

EFFETS SPÉCIAUX

  • Ajout d’effets sur la prise en main des Nobelisk à gaz ou à pulsation
  • Correction d’un bug où tous les matériaux des fondations ne sont pas affectés par la pluie.

TRADUCTIONS

  • Mise à jour de toutes les langues avec les dernières traductions.
  • Mise à jour de tous les taux de complétions.
  • Mise à jour des traducteurs communautaires dans les crédits.
  • Mise à jour de tous les crédits (avec les QA externes maintenant).