Bonjour à tous, 

Il s’avère qu’il y a eu d’autres crashs en tant qu’effet secondaire des derniers correctifs, alors voici quelques correctifs encore.

Si nous introduisons un autre plantage ou de nouveaux problèmes, veuillez nous en informer sur notre site QA : https://questions.satisfactorygame.com/
Nous examinerons vos retours dès que possible

A bientôt 😍

🎤 Pensez à venir nous voir sur le serveur discord de la communauté française ! 🎤

https://discord.gg/satisfactoryfr

NOUVEAUTÉS

  • Pleins de jolis choses dans le ciel

FAUNE

  • Ajustements des effets, des animations, de l’IA et des attaques des Cracheurs
  • Ajustements de la physique, de l’IA et des attaques des Porcs-Aliens et des Porcs-Aliens Alpha

CORRECTION DE BUGS

  • Correction d’un crash lié aux éclosoirs des crabes volants sur un serveur dédié
  • Correction d’un truc dans le ciel (On a pas pu traduire mais ca parle de spécifications faibles)
  • Correction potentielle d’un crash lié à la variable “DroneAction”
  • Correction potentielle concernant les créatures qui deviennent tout raides lorsqu’ils sont tués et en mode Ragdoll
  • Correction du placement des joueurs au volant de l’explorateur
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait ouvrir le menu du Customizer avant qu’il ne soit déverrouillé
  • Correction des Éclosoirs de crabes volants ne faisant pas apparaître de crabes dans certains cas
  • Correction des problèmes de refoulements lors de l’utilisation des passages de sol pour tuyau
  • Modification de l’hologramme des tuyaux pour qu’il soit plus beau lorsqu’il passe d’un passages de sol à un support pour tuyau

INTERFACE UTILISATEUR

  • Augmentation de la taille du menu de construction pour contenir 6 bâtiments sur une seule ligne (il y en avait 5 auparavant)
  • Raccourcissement du nom du menu de construction « Transport » à « Transport » (Ca passe mieux en anglais : “Transportation” à “Transport” – Pas d’effets pour la langue française)
  • Visuels mis à jour pour les noms de joueurs hors ligne
  • Correction d’un problème où les consommables (ex : cartouches…) n’affichaient pas leur quantité totale lorsqu’ils étaient dans la ceinture
  • Correction d’un bug où les paramètres Loin/Infini sur les marqueurs de carte étaient sélectionnés
  • Correction d’un problème où le réticule de l’arme s’affichait lorsque le pistolet de construction était actif
  • Icônes mises à jour dans la bibliothèque d’icônes pour ajouter du nouveau contenu
  • Correction de la mise en garde de créature pour qu’elle apparaisse moins longtemps à l’écran, changement de sa position et désactivation jusqu’à ce que vous ne soyez plus en situation de combat

ÉQUILIBRAGE

  • Réduction du rayon des bâtiments empêchant les créatures de réapparaître
  • Augmentation des dégâts individuels de l’explosion du Nobelisk à 40 (au lieu de 30 auparavant)
  • Réduction des dégâts du Xeno-Basher de 10 à 9
  • Augmentation du rayon de la hitbox du crabe volant à 60 (il était de 32 auparavant)