Commençons cette semaine avec un nouveau lot de correctifs, d’accord ?

Comme toujours, vous pouvez nous faire savoir si nous oublions certains problèmes ou si nous en avons introduit de nouveaux sur notre site de débug : https://questions.satisfactorygame.com/ Nous lisons vos messages tous les jours !

A bientôt, merci pour votre soutien.

CORRECTIFS DE BUG

  • L’inventaire des héliports fonctionne maintenant en multi-joueur.
  • Améliorations des itinéraires des drones et de carte du monde. Les drones ne voleront plus vers l’héliport le plus proche s’ils tentent de trouver un itinéraire en dehors de la map ou si ils peuvent se crashés. Construire hors map peut avoir un comportement étrange mais ne devrait plus causer de plantages.
  • Suppression d’une variable qui causait de nombreux plantages lors du chargement d’une sauvegarde importante.
  • Correction d’un crash lié aux héliports lors du chargement du jeu.
  • Correction d’un bug où les drones « sautaient » de l’héliport en cas de sauvegarde lors de l’atterrissage, provoquant son redécollage en supprimant son inventaire.
  • L’état du drone doit maintenant être correctement affiché.
  • Correction de l’impossibilité de modifier l’intensité dans l’interface utilisateur des lampadaires.
  • Tentative n°3 pour corriger le crash lié à UFGReplicationDetailInventoryComponent.
  • Correction du bug des sons du nobelisk sur les rochers destructibles qui arrivaient en retard.

OPTIMISATION

  • Réplication PushModel activée. Cela devrait améliorer considérablement les performances du processeur pour les hôtes/clients pour les sauvegardes importantes.
  • Effets graphiques optimisés pour le générateur de carburant.

TRADUCTIONS

  • Correction de quelques fautes de frappe et d’incohérences orthographiques.
  • Modification des chaînes de traductions.
  • Correction de certains problèmes d’habillage de texte.
  • Mise à jour de toutes les langues avec les dernières traductions.
  • Taux d’achèvement des langues mis à jour.